Avec la solution de réception virtuelle de Bouygues Energies & Services, le check-in et le check-out ainsi que le séjour de votre clientèle deviennent un jeu d’enfant - ils sont en effet entièrement automatisés, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
La solution peut être configurée en trois versions:
- Hôtel en libre-service
- Réception à distance
- Concierge virtuel
L’automatisation vous permet en outre d’économiser du temps et de l’argent, d’augmenter vos revenus grâce à différentes possibilités d’upselling, d’avoir une interaction fluide et personnalisée avec la clientèle et même d’obtenir un aperçu en temps réel de l’état d’esprit de cette dernière.
La solution s’intègre facilement dans les systèmes PMS, CRM et CRS existants et garantit ainsi un service clientèle sans transition ainsi qu’une gestion hôtelière optimisée. De plus, le matériel peut en être adapté de manière flexible à l’identité de votre établissement.
L’intégrité des données client et des hôtels est garantie à tout moment et les dispositions du RGPD relatives au traitement des données personnelles sont respectées.